Fanfiction : One piece : Neko's A.S.L : Chapitre 3: On va tout défoncer !

Fanfiction : One piece : Neko's A.S.L : Chapitre 3: On va tout défoncer !

Ils se réveillèrent 18h plus tard:

Ace:putain !On a dormi combien de temps ?Il fait nuit !

Sabo:Bah toute la journée je suppose.

Luffy:On fait quoi on se rendort ?Ouais parce que moi chui encore fatigué !

Ace:T'as dormi toute la journée sa te suffit pas ?

Luffy:Faut croire que non !

Ace:Ca vous dis une expédition nocturne ?

Sabo:Ah ouais !pourquoi pas ?

Luffy:(dors)zzzz

Sabo:(le frappe) Réveille toi Luffy !Et pour aller où ?

Ace:Chez dadan !

Sabo:Pourquoi faire ?

Ace:Pour foutre le bordel !

Sabo:Et A quoi sa va servir ?

Ace:A rien...

Sabo:Bah alors pourquoi on ferai sa ?

Ace:Pour donner du texte à seux qui écrivent la fanfiction !

Sabo:Hein ?!C'est quoi des fantrucs ?!

Ace:Laisse tomber !Allez go to..euh..je suis pas doué pour l'anglais désolé !

Sabo:Bon c'est pas grave mais surtout soyez discrets !

Luffy et Ace :Ok !

Arrivés chez Dadan:

Luffy:(fracasse la porte)Salut les gens !!!

Ace et Sabo:Abruti on t'as dis d'être discret !

Luffy:Mais ça veut dire quoi discret !?

Ace:Est qu'il est serieux ? Parce que là j'ai vraiment envie de lui fracasser la gueule...

Dadan:mais C'est quoi ce bordel !?

Luffy:On est rentrés ?!

Dadan:C'est qui qui me parle ?!

Sabo:On est en bas !

Dadan:Ahhhh !!!Des chats !!J'aime pas les chats !!Surtout les chats mignons !!

Ace:On est pas mignon on est des kairas !!

Dadan:Des chats qui parles !!!J'commence à devenir vieille moi !

Ace:Tu l'es déjà vieille bique !!

Dadan:J'te permet pas sale morveux !Et d'abord vous êtes qui ?

Luffy:Moi c'est Luffy et je deviendrai le roi des pirates !

Ace:Abruti !Comme si un chat pouvait devenir le roi des pirates ?!?

Luffy:Maieuhhh !!T'es méchant Ace !!Sabo ! Ace il est méchant avec moi !

Sabo:Arrêtez vous deux vous me désespèrés !!

Luffy:(s'accroche au rideau et glisse)
Regardez j'fais Tarzan !!!

Ace:Tu peux m'expliquer se que tu fous la haut ?!

Luffy:Oh je sais pas !

Sabo:Instinct animal ?

Luffy:Euh peut être..

Sabo:Est que tu sais au moins se que Ca veut dire ?

Luffy:Euh...non !

Sabo:C'est bien ce que je pensais !

Dadan :Eh mes rideaux !!..et puis vous pouvez m'expliquer se que vous faites dans ce corps de chat ?!

Ace:Bah on sait pas...

Sabo:On s'est réveillés comme sa ce matin !

Ace:C'est ptet Magi-Garp !

Luffy:(toujours accrochés) Ou magicarpe !Ou les illuminatis !

Dadan:la ferme !Et sortez de chez moi sales chats de goutierre !

(VLAM)

Sabo:Bon on fait quoi ?

Luffy:On saute sur le toit !

Ace:Pour quoi faire ?

Luffy:Oh..je sais pas...

Dadan:Oh une tuile à terre..oh deux tuiles à terre...oh trois tuiles à terre...Mais Quesqui se passe ici ?!(va dehors)

Dadan:Vous pouvez m'expliquer la haut j'vous ais dis De Dégager !J'vais devoir appeler les pompiers ou quoi ?!?

Sabo:J'vous avais dis que c'était pas une bonne idée mais comme d'habitude on m'écoute jamais !

Luffy:Ouais mais si on t'écoutes on fait jamais rien de drôle !

Sabo:Ah parce que tu trouves sa drôle sa !?

Luffy:Bah Ouais ça fait Tarzan !

Ace:Crétin...bon on fait quoi on descend ?

Luffy:Bah non on est bien ici !

Sabo:On va pas rester ici toute la nuit !

Luffy:Bah pourquoi pas ?!

Ace:(dors)zzzzzzz

Sabo:Eh tu vas pas recommencer ta crise toi ?!

Ace:Ah euh Ouais pardon !..euh Luffy Quesque tu fous ?!
Fanfiction : One piece : Neko's A.S.L : Chapitre 3: On va tout défoncer !

Luffy:(dors)zzzzzz De la viande zzzzz

Ace:Et !!Me bouffe pas abruti !!! (Le frappe)

Luffy:Aieee !!Ca fait mal !!

Ace:Réveille toi abruti !On va pas dormir ici !

Luffy:Bah pourquoi pas on est bien la !...mais j'ai faim...

Sabo:Eh vieille bique !

Dadan :C'est à moi que tu parles morveux ?!

Sabo:Vous auriez pas un truc à manger pour Luffy ?

Dadan:C'est pas un bar ici !Allez chercher par vous même !Et dégagez de mon toit !

Ace:(descend)Ouais bon sa va fait pas ta râleuse non plus !Allez les gars on se casse !

Quelques temps plus tard après avoir chasser l'ours :

Ace:Faites gaffe y a quelqu'un qui approche !..Venez !
Fanfiction : One piece : Neko's A.S.L : Chapitre 3: On va tout défoncer !

Sabo:Il est parti ?!

Ace:Ouais..c'était le vieux !Il s'est barrés pour aller en mer...Ca vous dis d'aller foutre le bordel chez lui ?

Luffy:Ouais !

Sabo:Et c'est Reparti...

Luffy:Allez viens Sabo on a pas réussi à le faire chez dadan !

Ace:T'as détruit un rideau...

Luffy:C'était pas suffisant...

Sabo:(soupir)Jamais on peut être tranquille avec vous....

Devant la maison :

Ace:Allez les gars on se met au boulot....

Luffy:(sors ses griffes)
Ouais chui prêt pour le carnage !

Quelques coups de griffes et morsures plus tard :

Luffy:J'dois faire pipi !..ah bah trop tard...

Sabo:il aura du boulot pour tout nettoyer !

Ace:C'est clair...allez on rentre !

Cabane :

Ace:J'ai hâte de voir la tête du vieux quand il verra tout sa !

Sabo:Ca va pas lui plaire !

Ace:C'est sur...mais tu penses que sa pourrait être lui qui nous as transformés ?

Sabo:J'en ai aucune idée...Il a peut être un fruit du démon caché...

Luffy:Je sais pas mais moi ça me plait la vie de chat !

Ace:T'as déjà vu un chat roi des pirates ?

Luffy:Eh bah je serais le premier !

Ace:Regardez !J'ai trouvés des poissons dans un coin de la cabane !

Luffy:Sérieux !!???Cool on fait une partie de pêche ?

Ace:Ils sont morts crétin..

Sabo:Bizarre..y'en a trois tous pile...

Luffy :Bon appétit !
Fanfiction : One piece : Neko's A.S.L : Chapitre 3: On va tout défoncer !

Ace:Hé Luffy rends moi mon poisson !!

Luffy:T'avais qu à le manger avant :p

Ace:Attend tu vas voir !!

Sabo:(soupir)
désespérant...

Ace:Rends le moi Luffy !

Luffy:(bouche plein)Cros card !!

Ace:Recrache sa espèce de sale goinfre !!

Sabo:Mais vous allez arrêtez oui !Si sa continue vous allez..

BOUM

Sabo:(se plaque sa main contre sa tête)Tombés...

Ace:Aiee !!Luffy tu pourrais faire gaffe crétin !

Luffy:Toi aussi t'es tombés je te rappelle !

Sabo:Vous attendez le déluge pour remonter ou quoi ?!

Ace:Pourquoi ?!Il va pleuvoir !?

Sabo:Mais non crétin c'est une expression !

Ils remontèrent à la cabane pour finalement retomber de fatigue à même le sol et se réveillèrent en début d'après midi.

Ace:(se frottent les yeux)mmm on a dormi combien de temps ?

Sabo:Longtemps à en croire le soleil il est 14h..

Luffy:Ah bon comment tu le sais ?Il te l'a dis ?!

Sabo:Mais non crétin c'est en fonction de la position..

Luffy:Ah je vois... t'es visionnaire quoi !

Sabo:(se frappe la tête)Mais qu'il est con....

Luffy:Donc on peut encore dormir c'est sa ? Bonne nuit..zzzzz

Ace:Réveille toi crétin !On vient de se lever !

"MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!"

Ace:Ah !J'en connais un qui a découvert notre bazar d'hier..

Luffy:Ah bon c'est qui ? Les illuminatis ?

Ace:Mais non crétin c'est Garp !

Luffy:ah..d'accord...

Sabo:(déglutit)on a intérêt à se faire tout petit..

Luffy:Ca promet d'être excitant !

Sabo:.....tu me désespère mais t'imagines pas à quel point toi....

La suite ici : ❤️
http://monkey-d-emmy.skyrock.mobi/3279909782-Fanfiction-One-piece-Neko-s-A-S-L-Magie-Garp-Le-retour.html

Via Skyrock iPhone

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.166.188.64) if someone makes a complaint.

Comments :

Report abuse