Fanfiction One piece : Neko'S A.S.L : Chapitre 6:Mission: Récupérons notre vrai corps !

Ace:....

Sabo:....

Vent:....

Ace:....BON J'EN AI MARE !!!

Il s'approcha de son petit frère prêt à lui donner une claque...

Sabo:Ace !Réfléchis ! quand il se réveillera si il vois que t'essais de le frapper il voudra encore partir !T'as envie de recommencer à fouiller dans la forêt toute la journée ou quoi ?

Ace:Mais on va pas rester là les bras croisés à attendre qu'il se réveille !

Sabo:....oui mais..

Luffy:(dort recroquevillé en boule,forme chat):zzzz...Ace...
Sabo...manger..zzzz

Sabo:tu veux vraiment frappé un être aussi faible et aussi mignon ?

Ace:T'es trop sensible Sabo !Faut pas te laisser attendrir comme Ca !

Sabo:Espèce de sans coeur !

Ace:Att t'as dis quoi la ?

Sabo:Fais gaffe tu vas le réveiller !

Ace:J'm'en fous de toute façon c'était mon objectif de départ !

Sabo:T'as pas de respect pour notre petit frère ou quoi ?!

Ace:Pas de respect ?!Tu crois vraiment qu'il nous respecte nous !!C'est lui qui fout le plus de bordel ici !!

Sabo:Arrête de gueuler !!

Ace:Toi aussi tu gueules !!Et toi le flemmard debout !!

Luffy:Zzz...Aieee !....Aceeeee !!(pleure et s'agrippe A Ace) J'me suis berdu !!J'vous retrouvais plus !!Bouah !!!

Ace:DÉGAGE DE LA PLEURNICHARD !!

Sabo:Ace...Quesque t'as dis tout à l'heure ?

Ace:..Ouais bon dsl Luffy..

Luffy: ?

Ace:(le frappe quand même)Mais alors t'arrête de partir tout seul comme Ca !On a pas envie de refouiller le mont corvo en entier pour te retrouver crétin !

Luffy:Aiee Ace tu me fais mal !!

Ace:C'est le but abruti !!

Luffy:(s'aggripe A Sabo et chiale) Sabo !!J'en ai mare de Aceee !!!

Sabo:La..t'inquiète tout va bien..je suis la.

Ace:Arrête de te conduit comme un bébé Luffy !!Et toi Sabo arrête de le défendre comme Ca !Faut qu'il apprenne à se débrouiller un peu tout seul !

Sabo:C'est pas toi qui disais Y a deux secondes qu'il devait plus s'aventurer tout seul ?

Ace:Ouais bon sa va toi !

Luffy:J'ai faim....

Sabo:On va chercher le repas.

---------------------

Ace:Et donc on fait comment pour redevenir comme avant ?

Sabo:J'suppose qu'il faut attendre qu'il contrôle son pouvoir..

Ace:Att j'ai une idée !Si on le tue son pouvoir s'annulera et on redeviendra comme avant !

Sabo:Ouais c'est pas con mais l'assommer se sera amplement suffisant je pense..

Ace:Reste à savoir comment on l'assomme..

Sabo:Vu comment il nous met la pâté à chaque fois qu'on le croise sa va pas être de la tarte..

Luffy:De la tarte ?!Ou Ca ?!!

Ace:Nul part crétin !!

Luffy:Oh zut..j'aurai bien voulu un petit dessert moi...

Sabo:Et donc on ferait quoi pour l'assommer ?

Ace:J'ai entendu qu'il restait encore ici deux jours et après il repart en mer pendant encore un certain temps donc si on veut regagner nos vrais corps maintenant faut se grouiller.

Sabo:Ouais..aller on va voir si il est encore chez lui ?

Ace:Tu connais la route ?

Sabo:J'ai visualisé rapidement l'autre jour.

Ace:Tu m'impressionneras toujours..
heureusement Pas besoin de retourner à la cabane on A nos barres de fer.

Sabo:C'est parti !Allez viens Luffy !

Luffy:J'arrive !

Maison de Garp:

Sabo:Personne en vue.

Luffy:Vite cachons nous !

Ace:De quoi tu parles ?On t'as dis que Y avais personne.

Luffy:Ah !..j'avais compris que Y avais qu'elqu'un A l'intérieur...dsl..

Ace:..crétin...

Sabo:Vite le Voila !

Luffy:Bah Voila !J'avais raison Y avais bien une personne !

Ace:Mais ferme la abruti !!Il va nous voir.

Sabo:Il entre...

Ace:(roule des yeux) Mais encore ?

Sabo:Bah quoi ?!J'dis ce que je vois !...Il est assis sur le canapé..et il mange des cookies en regardant la tele..

Ace:Mais on s'en fout qu'il y ait des cookies !

Luffy:(bave)Bah pas moi...j'pourrais les prendre quand on l'aura assommé hein ?

Sabo:Ouais si tu veux...

Ace:Allez on fonce dans le tas !!Yaahhhh !!

Sabo:Crétin !!On A même pas encore fait de plan !!

Luffy:A moi les cookies !!!!

Sabo:Mais c'est pas vrai...

Quelques minutes plus tard:

Ace:Argh...on a fas reuiis A l'aommer !!(on A pas réussi à l'assumer !)

Luffy:Et ais as eu es ooies !! (Et j'ai pas eu mes cookies)

Sabo:C'est as le flus imfortant aurti !!!(c'est pas le plus important abruti)

Retour à la cabane:22h:

Luffy:J'en peux plus..bonne nuit...zzzzz

Ace:Réveille toi crétin !On vas profiter de l'occasion pendant que Garp dort pour l'assommer !

Sabo:Quoi ?!On y retourne déjà ?!!

Ace:Bah ouais pourquoi ?!!

Sabo:J'crois qu'y'en A un qui peux déjà plus bouger..

Luffy:(dors)zzzzz

Ace:Suffit de savoir s'y prendre ! LUFFY !!(le frappe)

Luffy:Aieee !!Mais Ace !J'en peux plus moi !!

Ace:Espèce de flemmard !!

Sabo:Bon bah en route alors..

Ils retournèrent à la maison de Garp et ouvrirent doucement la porte..

Sabo:(chuchote)J'me charge de vérifier que la voie est libre et toi Ace tu le frappe quand je te dis que c'est bon.

Ace:Ok.

Luffy:Et moi je prends les cookies !

Sabo:Ouais..si tu veux...

Sabo vérifia donc qu'il dormait bien,Luffy..mangeait les cookies et Ace attendait le signal de Sabo.

Sabo:c'est bon !

Ace lui donna un gros coup au crâne avec sa Barre de fer se qui n'a engendrer que son réveil sa colère et son poing qui chauffe.

Ace:Enfore rate...

Luffy:Ai meme fas fus prenfre le paeet !! (J'ai même pas pu prendre le paquet !)

Ils rentrèrent à la cabane,s'écroulèrent de fatigue et s'endormirent sur le parquet épuisés n'ayant même pas la force de prendre leur forme Chat et de se rouler en boule,comme quoi récupérer sa forme normale n'avait rien de facile !

Ace se réveilla quelques heures plus tard à cause de l'orage qui commençait à éclater.

La tempête faisait rage et ils étaient si prêt du bord de la cabane qu'ils n'étaient pas A l'abri et il savait que Luffy pouvait tomber par terre a n'importe quel moment vu sa position.

Il les déplacèrent plus à l'intérieur
,rabattit les couvertures sur eux et se rendormit blottit contre ses frères.

Une journée entière plus tard:

Sabo:Ace ?Quesque tu fous ?

Il vit la tête de son frère sous forme neko endormi sur son torse et ses bras l'enlaçait et il ne semblait plus vouloir le lâcher.

Il regarda son dos et vis Luffy sous forme chat agrippé dessus,ses griffes enfoncés dans le t-shirt de Ace.... c'est quoi de leurs positions à la fin ?Bon au final sa change rien au fait qu'il ne pouvait plus bouger.

Sabo:Les gars !Réveillez vous,vous me faites mal !

Évidemment c'est pas sa qui allait les réveiller.

Sabo:Y a une fille avec de la viande qui a l'air de vouloir se battre !!

Luffy:(ouvre un ½il)niku ?

Ace:(fais de même)se battre ?

Sabo:Allez debout !!

Ace:Je veux bien si Luffy accepterait de descendre de mon dos !

Luffy:(se laisse glisser tristement)
alors Y a pas de viande ?

Ace:Merci !Et non pas de viande !

Luffy:C'est pas juste....

Sabo:Et toi Ace si tu veux bien me lâcher !

Ace:(gêné)Oh euh Ouais dsl...

Sabo:Alors Ace ?je croyais que tu n'aimais pas ce genre de chose mignonne ?

Ace:(rougis)Mais c'est pas ma
Faute !!Je bouge quand je dors moi !Et puis c'est peut être que mon corps A pas apprécié que l'autre s'agrippe à moi et du coup j'ai dû me débattre et terminé comme ça...

Sabo:Mais bien sûr...

Luffy:Maieeuuhhh arrête de toujours tout faire retomber sur moi Ace !

Ace:Regarde moi Ca Luffy !T'as bousillé mon t-shirt avec tes griffes !

Luffy:dsl !

Sabo:C'est pas grave on attendra la prochaine visite de makino...

Ace:Arrêtez !!

Sabo:On sait très bien que t'es toujours hyper gêné quand elle vient nous voir Ace !

Ace:(rougis)Mais non !!C'est pas vrai d'abord !'

Sabo:(se marre)Si c'est vrai !!

Ace:Non c'est pas vrai !!

Luffy:Je m'incruste dans la conversation !Juste pour dire que je suis d'accord avec Sabo !

Ace:J'ai pas besoin de ton avis Luffy !!

Sabo:Allez j'rigole..

Luffy:J'ai faim...

Sabo:Allons chasser l'ours..

Ace:Et retenter notre chance contre Garp !

Luffy et Sabo:euh....

Ace:Bah quoi ?!

Luffy:Bein c'est que...

Sabo:On est pas revenu intact hier...

Ace:Le soleil va bientôt se lever et il risque de partir en mer maintenant !!Tu veux redevenir humain ou pas ?

Sabo:Ouais mais j'crois qu'y'en A un qui va pas supporter.(montre Luffy qui s'est agrippé à lui)

Luffy:Je veux pas !!

Ace:J'croyais que tu voulais récupérer tes cookies toi !!

Luffy:(remontés à bloc)Je veux les cookies !!

Ace:Bien alors amenés vous !

Plus tard Sur la falaise:

Ace:Il est la juste en bas!

Sabo:Ok parfait !

Ace:aide moi A porter ce rocher s'il te plait !

Sabo:Euh...

Ace:Allez grouille toi !

Luffy:Et mes cookies alors ?

Ace:On ira les prendres chez lui tu me soules avec sa !

Luffy:Mais ils sont peut être pas chez lui !

Ace:Ferme la et aide nous !

Le rocher dévala la pente prêt à écraser Garp.

Ace:Ouais allez !

Sabo:On est des assassins en fait...

Ace:(regard de psychopathe)T'as tout compris !

Sabo:Arrête tu me fais flipper avec tes oreilles de chats...

Luffy:Et merde !Il est pas mort !

Sabo:(A lui même)Est qu'il sait qu'il parle de son grand père ?

Ace:Ah fais chier il l'a détruit avec son poing...

Luffy:(les larmes aux yeux)Alors on pourra plus retrouver nos vrais corps ?

Ace:J'croyais que t'aimais bien la vie de chat.

Sabo:Et que t'aimais bien te rouler en boule et griffer les rideaux et détruire les vêtements de Ace !

Ace:Ouais bon sa va en rajoute pas non plus !


Luffy:Oui..mais bon...

Ace:(prend une enclume)Dernière chance !!

Sabo:Mais y a des enclumes partout en ce moment ?!!?C'est quoi ce bordel ?!

Ace:Ouais j'ai réussi !!

Sabo:Ouais on a retrouvés nos vrais corps !!!

Luffy:YATA !!

En bas :

Marin:Garp sa va ?

Garp:Ouais..mais que fait cet enclume ici ?

En haut :

Ace:Quoi ?!?Les gars Ca A réapparut !!

Luffy:Oui !!!J'vais pouvoir encore me rouler en boule pour dormir !

Ace:C'est tout ce qui t'intéresse abruti !?!

Sabo:Mais pourquoi on est redevenue des chats ?!

Ace:Merde !Il est revenu à lui c'est pour sa !

Sabo:Mais même..normalement il aurait dû relancer une nouvelle attaque pour qu'on redevienne comme Ca !

Ace:Ca dépend peut être des fruits du Demons...

Sabo:Peut être..et toi arrête de courir dans tous les sens !!

Luffy:J'suis trop content !C'est trop doux !J'adore La vie de chat !

Sabo:Il voit toujours la vie en rose lui...

Ace:Le bateau est en train de partir !!

Sabo:He merde...il. Part combien de temps ?

Ace:J'ai juste entendu un certain temps.

Sabo:Ouah...c'est précis...

Ace:Ouais bon sa va !Essaie toi de dégoter des infos sans te faire remarquer avec des oreilles et des queues comme Ca !!

Sabo:C'est parce que t'es pas doué et puis c'est tout !

Ace:Répète un peu pour voir ?!!

Sabo:Attend j'vais me gêner !

Luffy:Pourquoi vous vous battez ?!

Ace:Toujours a côté de la plaque lui...

Sabo:Ouais..tu lui ressembles...

Ace:T'as dis quoi la !!!?!

Luffy:Arrêtez !!

Ace:La ferme toi !!

Luffy:(pleure et s'agrippe A Sabo) Saboooo !!!

Ace:Mais tu vas arrêtez de chouiné pour un rien toi ?!?

Luffy:Vous avez qu'à régler ça pendant qu'on fait les 100 combats de la journée !!

Ace:Att Je rêve..c'est moi ou il a dis un truc intelligent ?!

Sabo:Non tu rêves pas...c'est bien réel...

Luffy:Arrêtez de vous moquez de moi !!

Ace:...t'es prêt Sabo ?

Sabo:Ouais chui prêt !!


Une dizaine de minutes plus tard:

Luffy:Ace a gagné 54 batailles et Sabo 46 !

Sabo:T'es sur ?

Luffy:euh je crois..je suis pas très fort pour le calcul...

Ace:Merci on l'avait remarqué !!

Luffy:Allez c'est à moi et cette fois ci c'est moi qui vais gagner !!


Sabo: Total : contre Ace : 50 pour Ace et 0 pour Luffy.
Moi : 50 pour moi 0 pour Luffy !

Luffy:Argh la prochaine fois c'est moi qui gagnerais !!

Ace:Tu dis sa A chaque fois et au final tu gagnes jamais...allez on va chasser le croco !

Luffy:Ouais ! Du croco !

Ainsi leur vie repris son cours...c'est à dire manger,dormir,
batailles entre eux,manger dormir,batailles entre eux...ect...bref une vie de chat à la A.S.L.
Mais...on sait toujours pas quand le vieux va revenir :3

La suite ici : ❤️
http://monkey-d-emmy.skyrock.mobi/3281660526-Fanfiction-One-piece-Neko-s-ASL-Chapitre-7-Petit-incident-de-L-A-S-L-a.html?return_page=1

Via Skyrock iPhone

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.166.188.64) if someone makes a complaint.

Comments :

  • LuffyLove248

    26/08/2016

    Dragon-Ball-Z-Videl wrote: "J'adore lire ton histoire, elle est facile à suivre avec les espacements et elle est captivante ! # Charline #"

    Mais tu sais ce n'est pas seulement mon histoire Je l'ai écrite avec une amie Je retranscrirais tes remerciements ❤

  • LuffyLove248

    26/08/2016

    Dragon-Ball-Z-Videl wrote: "J'adore lire ton histoire, elle est facile à suivre avec les espacements et elle est captivante ! # Charline #"

    ^^ merci beaucoup ❤j'en ai écrit plein d'autres si tu veux :3 ❤

  • Dragon-Ball-Z-Videl

    26/08/2016

    J'adore lire ton histoire, elle est facile à suivre avec les espacements et elle est captivante ! # Charline #

  • LuffyLove248

    26/07/2016

    Maeva-sama wrote: "J'adore ils me font trop rire 😁"

    ^^ Ouais c'est le but ❤

  • Natsumi-Dragnir45

    25/07/2016

    Je t en prie ^^

  • Maeva-sama

    25/07/2016

    J'adore ils me font trop rire 😁

  • LuffyLove248

    25/07/2016

    Natsumi-Dragnir45 wrote: "Tout à fait génial comme d habitude quoi , :-) :-)"

    Merci ^^

  • Natsumi-Dragnir45

    25/07/2016

    Tout à fait génial comme d habitude quoi , :-) :-)

Report abuse