FanFiction One piece : Neko's ASL : Chapitre 8: L'espoir est de retour ! ❤️

FanFiction One piece : Neko's ASL : Chapitre 8: L'espoir est de retour ! ❤️

Ace : OH MY GOOD !!!!

Luffy et Sabo encore endormis,tombèrent de la cabane sous le choc du cri assourdissant de Ace.

Luffy: AAIIIIIEEEE !!!!!

Sabo :Quesqu'il te prend de crier comme Ca Ace ?!

Ace:LE VIEUX !!!LE VIEUX EST DE RETOUR !!!

Luffy:NANI ?!!???OU SA ?!!??

Ace:Sur la côte !La bas j'aperçois son bateau !

Luffy:(cours partout) Sa fait 3 semaines que j'attends ce moment !!Youpi !!

Ace:T'étais pas content du fait d'être resté un chat ?

Luffy:Bah....c'est que...J'aime Bien les
Deux ! :3

Sabo:Ok les gars on fait la technique que je vous ai appris d'accord ?

Luffy:Ouais c'est partis !!!

Ils descendirent de la cabane et se dirigèrent vers le port.

Sabo:Vous suivez bien le plan à la lettre sinon sa marchera pas !

Ace:Ouais Ouais c'est bon ! On a compris !

Sabo:Alors en scène !

Luffy se jeta aux jambes de son grand père et se mit à pleurer.

Luffy:Babi !!S'il te Blait !!! On beut redebenir normal !!

Ace se joins à Luffy en s'accrochant à la deuxième jambe de son grand père.

Ace:On fera plus de bêtises c'est promis !! Mais s'il te plait rend nous notre apparence normal On en peu plus !!!

Sabo se jeta dans les bras de leurs frères et ils commencèrent a se rouler par terre et à jeter des regards de chien battus pour amadouer le vieux.

Mais le grand père ne se laissa Pas faire et nos 3 petits chatons finissent avec chacun une bosse entre leurs oreilles de Neko.

Ace fini par en avoir mare et cours vers le bateau du vieux

Luffy:Quesque tu fais Ace ?

Ace:Attendez !

Il ressors de la cabine avec le tableau de la Joconde a présent rendu à l'état ridicule après la retouche faites par Lui,Luffy et Sabo. (Voir chapitre 1)

Il sauta du bateau et enfonça le tableau dans la tête de Garp...Aie...
FanFiction One piece : Neko's ASL : Chapitre 8: L'espoir est de retour ! ❤️

Sabo:ESPÉCE D'ABRUTI !!C'ETAIT PAS SA LE PLAN !!!

Ace:Eh merde !!J'l'ai pas assommé !!

Sabo:Eh !!Tu m'écoutes oui ou non ?!

Garp:SALES MORVEUX !!!

Sabo:FUYEZ !!!

Ace:Non pas cette fois ci !!

Sabo:Mais Ace !!On va se faire démolir !!

Ace:Quand on veut avoir quelque chose nous les 3 frères...ON L'OBTIENT TOUJOURS !!!!

Il sortit sa barre de fer et donna un gros coup sur le pif du grand père,Sabo et Luffy prirent par à la lutte pour obtenir leurs vrais corps !

Et puis contrairement à ce qu'on pensait...

Luffy:ON A GAGNÉS !!!

Ace:Att je rajoute des planches de bois et des briques pour être sur !

Sabo:..Ace T'as déjà mis 180 briques et 120 planches de bois..j'crois qu'il ait pas prêt de se réveiller avant un bon moment !

Luffy:Oui j'ai récupérer mon vrai corps !!!...ah mais j'pourrais plus me rouler en boule...Zut...Mais c'est pas grave chui content quand même ^^

Sabo:J'espère que ça se passera pas comme la dernière fois et que dès qu'il se réveillera On redeviendra pas des chats...

Ace:Avec un peu de chance il a assez contrôler son fruit pour éviter sa..

Sabo:Peut être...

Ils retournèrent dans la forêt,reprendre leurs activités normales..ils étaient entièrement redevenus humains...ou presque...

Dadan:QUI A DÉCHIRÉ MON RIDEAU ?!!

Luffy:(sifflote) non..c'est pas moi...j'ai rien fais du tout..

Épilogue :
FanFiction One piece : Neko's ASL : Chapitre 8: L'espoir est de retour ! ❤️

Ils firent la fête chez Dadan tout le restant de la soirée..bien sûr quelques petites habitudes qu'ils avaient pris en tant que chats resurgissaient de temps à autre mais rien de dramatique ^^

Dadan:ARRÊTEZ DE COURIR DANS TOUS LES SENS !!!QUI A FAIT PIPI DANS LE LINGE !!?!LA LESSIVE EST FOUTUE MAINTENANT !!! ARRÊTEZ DE MORDILLEZ LES CHAUSSURE !!!LUFFY LÂCHE CETTE PELOTE DE LAINE !!!

Ils se firent dégager A coup de pied aux fesses de la maison des briguants..ils reprirent la route vers leur petit repère.

Luffy:C'est pas juste !!Pourquoi On a pas le droit de fêter notre retour à là normal !

Ace:J'crois qu'on est allés un peu trop fort les mecs...

Sabo:Ouais juste un peu -_-'

Ils montèrent en haut..et en haut..ils découvrirent un paquet..un paquet de croquette pour chien !

Ace:Quesque Ca fout la Ca ?!!Hop Ca dégage !!

Luffy:Attend Ace j'ai faim moi !!

Ace:Tu viens de manger crétin ! C'est de la nourriture pour chien en plus !!

Luffy:Mais...

Ace:Pas de mais !Allez viens on va se coucher...

Luffy s'allongea dans la couverture et se blottit contre Sabo.

Luffy:C'était bien quand même la vie de chat pas vrai ?

Sabo:Disons que c'était..différent ! ^^...Ace pourquoi tu me tiens la main ?

Ace:....

Sabo:ACE !!

Ace:Oh désolé je réfléchissais..

Sabo:A quoi ?

Ace:...Ce paquet de croquette...tu crois que c'est parce qu'on risque de devenir des chiens ?!

Luffy:Meuh non tu te fais des idées !

Ace:C'est bizarre quand même...

Sabo:Ca n'explique pas pourquoi tu me tiens la main Ace !

Ace ne répondis rien..est que le fait d'être devenu un petit chaton tout mignon aurait changé quelque chose à son comportement ?...non..impossible..Et ce paquet de croquette que faisait il la ?...Et est qu'on est bien sûr que Garp ait mangé un fruit du démon ?..Ou peut être est un sorcier malfaisant voulant transformer ses petits fils en animaux de toute sorte..le mystère reste entier et avec l'ASL impossible de savoir la vérité ! ^.^
FanFiction One piece : Neko's ASL : Chapitre 8: L'espoir est de retour ! ❤️

THE END.❤️

Via Skyrock iPhone

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.166.188.64) if someone makes a complaint.

Comments :

  • LuffyLove248

    25/08/2016

    Natsumi-Dragnir45 wrote: "Merkiii c'est une fic' que j'ai adorée comme toutes les autres et vive One Piece ❤"

    ❤❤ ^^ vive One piece ❤

  • Natsumi-Dragnir45

    25/08/2016

    Merkiii c'est une fic' que j'ai adorée comme toutes les autres et vive One Piece ❤

  • LuffyLove248

    24/08/2016

    Love-Naru-chan wrote: "Troooooop bien j'ai adoré !! 😊😊😊😊"

    ❤❤❤ merci ❤

  • Love-Naru-chan

    24/08/2016

    Troooooop bien j'ai adoré !! 😊😊😊😊

Report abuse